À l’Auberge de La Fontaine,

vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre  séjour à Montréal le plus agréable possible. C’est avec le sourire que notre personnel s’assurera que vos besoins et vos attentes soient satisfaits.

Réception et réservations et ascenseur

La réception et les réservations sont fermés à partir de 18 h et jusqu’à à 10h. Afin que vous puissiez nous joindre en cas d’urgence, il est très important que le numéro de téléphone que vous nous avez communiqué lors de la réservation, soit un numéro de  »téléphone cellulaire » fonctionnel par lequel l’appel d’urgence doit être placé et uniquement sur le jour de votre arrivée à partir de midi, Si vous arrivez pendant l’heure de fermeture, il est très important que vous lisiez la lettre de bienvenue et le SMS que nous vous avons déjà envoyés, afin que vous puissiez faire votre arrivée de façon autonome en utilisant la boite à clé à l’entrée de l’hôtel. À l’auberge de la Fontaine (est une bâtisse historique datant de 1864), nous n’avons hélas pas d’ascenseur, il est cependant recommandé de voyager léger; si vous prévoyez séjourner chez-nous avec beaucoup de bagages, il est important d’essayer d’arriver pendant nos heures d’ouverture, nous nous ferons le plaisir de monter vos bagages nous-mêmes.

Petit déjeuner préparé avec soin

Un copieux petit déjeuner incluant une pâtisserie fraîchement cuite au petit matin provenant d’une boulangerie locale monsieur Painchot, de grande renommée.  En accompagnement, fruit frais de votre choix, yogourt et fromage avec jus d’orange et café spécialisé, les repas seront désormais servis en salle, de 7 heures à 10 heures.

Le tout sera prêt pour vous en fonction de vos sélections.

*Pour les options petits déjeuners, aucune réservations n’est requise au préalable.

*Des frais par personne s’appliquent.

Options de stationnement

Pour le stationnement à l’Auberge il y a plusieurs options :
Premièrement, il y a trois places à l’arrière de l’Auberge (‘‘Elles obéissent à la loi du premier arrivé, premier servi’’), les places sont : le P1, P2 et le P3. Deuxièmement, il y a une dizaine de places sur la rue du côté de l’Auberge (Chambord), attention aux zones à vignettes et aux journées de nettoyage pendant votre séjour. Faites attention aux journées de nettoyage de la rue, Mardi d’un côté et jeudi de l’autre entre le premier avril au premier décembre.
Vignettes de stationnement valide pour une journée la nouvelle procédure est disponible en cliquant sur le lien suivant : https://tinyurl.com/c7v6ajyd
N.B. : Pendant l’hiver, du premier décembre au premier avril à chaque année, ne pas stationner dans la rue lorsque celle-ci est trop enneigées, et surtout si vous voyez le panneau suivant : https://www.casimages.com/i/22022407172325617117808041.jpg.html